CMSTART a organisé dans ses locaux, le 5 juin la SOIREE DES CREATEURS qui a réuni des créateurs d’entreprise, ainsi que des partenaires et des représentants d’organismes professionnels et publics.

Le Cabinet Philippe MEYER, société d’expertise comptable, créé par Philippe MEYER est implanté à Colmar depuis 1999. En mars 2018, Sébastien FORGES, expert-comptable, associé égalitaire de Philippe MEYER lance CMSTART. CM comme Cabinet MEYER et START pour le lancement d’une aventure.

Sébastien FORGES a créé CMSTART car il lui tient à cœur d’accompagner le créateur, depuis son idée jusqu’à la création. Or, peu de jeunes créateurs ont pour réflexe de s’adresser à un expert-comptable, alors qu’il est indispensable d’être bien accompagné et conseillé au moment de la création d’une entreprise.

Depuis sa création en mars 2018, CMSTART a accompagné 40 créations d’entreprise.  Lors de la SOIREE DES CREATEURS, Sébastien FORGES s’est adressé dans son discours à plus de 130 personnes. Ces acteurs économiques importants du bassin colmarien étaient présents et réunis dans une ambiance conviviale et festive.

Le discours de Sébastien FORGES, créateur de CMSTART